EmotiBox élue start-up 2020

C’est avec une immense joie et une grande satisfaction que je vous annonce que la société EmotiBox créée il y a 3 ans a été élue START UP DE L’ANNEE 2020  le 30 Janvier dernier.

C’est dans le cadre de 15ème édition de la  Fête de l’Entreprise qui se déroulait à la Halle Tony Garnier de Lyon et ce  devant plus de 3000 chefs d’entreprises que nous avons remporté le trophée de la Start Up de l’année  avec 45% des votes.

Nous avons eu l’honneur et le privilège d’avoir comme marraine de la soirée  Isabelle Autissier, la première femme navigatrice à avoir fait le tour du monde à la voile et Présidente de l’Association de Protection de l’Environnement WWF-FRANCE.

Elle est repartie enchantée avec notre nouveau jeu Emoticartes Nature ( sorti le 15  janvier 2020) 30 jours, 30 défis pour sensibiliser les enfants à la protection  de l’environnement.

Lors de la remise de ce prix, j’en ai profité pour rappeler ces fortes valeurs qui m’animent, de rendre les enfants heureux et épanouis pour qu’ils deviennent les forces vives de demain, pour un monde meilleur. Bien dans leur tête, bien dans leur corps et bien dans leurs émotions.

Ce qui a fait peut-être fait  la différence avec les autres finalistes est le fait que grâce à nos Emoticartes, nous permettons  de (re)créer du lien et de l’attention au sein des familles et remettre de l’humain auprès des enfants… loin du numérique et du digital.

Alors cette victoire, mon équipe et moi-même souhaiterions  la partager avec VOUS , car votre confiance et  votre fidélité nous  donnent chaque jour l’énergie d’aider encore plus d’enfants et de famille.

Alors, continuez à nous recommander et à parler de nous. Nous avons tous dans notre entourage quelqu’un qui pourrait en profiter.

 

Merci !